aviavolley.com Index du Forum
Agenda  •   Photos  •  Membres  •  Téléchargement  •  Profil  •   Rechercher   •  S'enregistrer •   Se connecter pour vérifier ses messages privés  •   Connexion  

Présentation

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez ni poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez ni éditer les messages, ni y répondre.
Auteur Message
Guillaume33

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 28.06.2018, 08:33    Présentation Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous !
Je m'appelle Guillaume j'ai 40ans cette année et j'envisage de me remettre au volley après une petite pose de 5 ans.
5 années ou je ne suis pas resté sans rien faire bien au contraire puisque je me suis essayé au rugby Very Happy
Mais suite à un petit tournoi sur herbe à Blanquefort, l'envie de revenir au volley était des plus fortes !
Avant mes 5 années de rugby, je suis passé par plusieurs clubs dont St Laurent pour mes début en loisir, puis Lacanau pour ma première année en Départementale honneur, et ensuite à Blanquefort en Départementale excellence.
En tout j'ai usé mes semelles pendant 13 / 14 ans dans les salles de volley Very Happy
Bref l'idée étant forte et comme je connais certains d'entre vous comme Alex et Didier, je me dis que rejoindre l'Avia l'année prochaine serait une bonne idée..
Alors après de la à savoir si je m'inscrit en loisir, corpo ou Ufolep c'est à voir sur place.
D'ailleurs reste t-il quelques entrainements afin que je viennent vous rendre visite ?
A bientôt !
Guillaume. Wink

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
Luchio
Corpo

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 28.06.2018, 10:01    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut Guillaume (le célèbre).

Il est prévu un entrainement barbeuq mardi prochain je crois Smile
Tu est le bienvenu.

May the force be with You

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail    
Guillaume33

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 28.06.2018, 10:36    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut Luchio !
Impeccable ça, je vais suivre ça scrupuleusement pour être des vôtres mardi..
Sinon pourquoi as tu marqué "le célèbre" ?

Sieg
Loisir

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 28.06.2018, 12:24    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut Guillaume,

Alex nous a parlé de toi lors de l'AG, tu es devenu "célèbre" du coup Smile

Viens mardi prochain pour faire connaissance, jouer et partagez une binouze (voir 2 ou 3).
Libre à toi ensuite de nous rejoindre, pour ma part le Loisir recherche des joueurs (et joueuses), tu peux aussi essayer de rejoindre la Corpo 2 si ton niveau le permet.

A Mardi Smile

Guillaume33

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 28.06.2018, 12:37    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut Sieg,
ok je comprends mieux Very Happy
Je serais des vôtre alors mardi prochain afin de me tester en salle, la binouze ça devrais allez lol
Ou se trouve votre salle exactement ?
A mardi !

Sieg
Loisir

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 28.06.2018, 19:08    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

La salle est en face du Complexe AIA

26 Rue Emile Combes, 33270 Floirac

A mardi !

Guillaume33

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 28.06.2018, 19:45    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci !
Je serai des vôtres mardi !

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez ni poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez ni éditer les messages, ni y répondre.

Sauter vers:   

Consulter les permissions